Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite de Sylvana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:49

Yves s'installa dans le canapé seulement vêtu des ses braies,attendant l'entrée de Poupy et de son amie dans le salon .Il avait déjà préparé trois verres et débouché une bouteille d'un bon Bourgogne qu'il avait ramené de Nevers.
Lorsque sa belle et son amie entrèrent dans la pièce , il se leva ,leur sourit embrassa sa douce et tendit la main à la nouvelle venue.


Bonjour Dame, je suis Yves, le compagnon de Poupy. Bienvenue chez nous et sachez que les amies de Poupy sont mes amies.

Puis il sourit à la dame et l'invita à s'asseoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana

sylvana


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:38

Sylvana regardait autour d'elle ,ils avaient là une très belle maison et la suivit au salon ou se trouvait son compagnon
Le compagnon de poupy l'invita a s'asseoir et se présenta

Bonjour messire Yves ,je suis sylvana ,'espère que je ne vous dérange pas ,mais comme je n'étais pas bien loin je suis passée vous saluer,enfin je voulais revoir poupy ,cela fait si longtemps qu'on ne s'est vu

Merci de votre accueil

Sylvana était un peu génée mais souria aux couples

Cela fait longtemps que tu vis en bretagne a présent,tu t'y plais toujours? moi je suis repartie vivre a lausanne et pour l'instant je voyage un peu avec des amis

Es tu toujours dans l'armée?se tournant vers le compagnon de poupy

Et vous messire yves ,vous aimez la bretagne, etes vous aussi militaire?

Sylvana posait beaucoup de questions mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avait vu son amie ,elle avait des tas de questions a lui poser m mais n'en poserait que quelques unes cela lui donnera l'occasion de revenir
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:46

Devant la nuée de questions ,Yves esquissa un sourire.Cette dame avait l'air sympathique et ma foi assez bavarde,mais il
mettait ce flot de paroles sur le compte des retrouvailles.


Oh que non Dame,je ne suis pas militaire ,la discipline et moi ne sommes pas trop amis. Mais prenez place ,que voulez-vous boire ?
Une bière ou j'ai là une bouteille d'un très bon Bourgogne ou préférez-vous un thé ?
Ne vous inquiètez pas,les amies de Poupy ne dérangeront jamais personne dans cette demeure.
Et si vous le souhaitez,nous pouvons vous offrir le gîte pour cette nuit car il se fait déjà tard et je m'en voudrais de laisser partir
une dame seule sur les routes à cette heure si tardive.

Yves sourit à nouveau à la dame et alla se mettre assis près de Poupy ,attendant la réponse de la dame pour ce qui est des boissons.

Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:44

Poupy avait fait entrer son amie au salon ,son tendre l'avait invitée a s'asseioir et s'était présenté .Poupy s'asseya à son tour et écouta son amie parler ,leur posant milles questions
Son tendre lui répondit ,poupy toute écoute regardait son bien aimé et passa sa main a son épaule le caressant doucement du bout des doigts
Poupy répondit alors a son amie

Cela me fait grand plaisir Syl que tu sois passer nous dire bonjour,cela fait si longtemps et tu dis que tu es repartie a Lausanne.Cela fait tellement que je n'y suis allé que j'ai oublier comment la ville était.
Oui je me plais ici ,ohh,j'ai voulu a plusieurs reprises repartir .Mais quelques choses me tient ici .Et je suis toujours dans l'armée oui .A tréguier j'étais aspirant major et là j'ai demandée ma mutation et je suis sergent de l'Ost de st pol.

Poupy regarda son tendre puisqu'il proposa a boire et que sylvana hésitait

Pour moi amour ,ce sera un bourgogne,tu sais que j'aprécie le bon vin

Poupy regarde alors son amie

Yves a raison ,tu ne vas pas repartir en pleine nuit et seule ,ou alors tu caches un amoureux et tu veux le rejoindre
Passe donc la nuit ici ,nous avons une chambre d'amis et tu repars quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sylvana

sylvana


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:11

Sylvana écoutait son amie parler avec attention ,elle avait quittée l'armée aussi enfin pour l'instant mais ne voulait entrer dans tout ses détails

C'est bien poupy ,tu as trouvée ta sérénité ,tu as toujours été si différente de nous.Mais dis moi tu as encore des nouvelles de Nehos et les jumeaux vont bien?
J'avais eu de ses nouvelles en provence puis plus rien
J'aurais aimer que mon compagnon m'accompagne mais il ne pouvait pas ,je te le présenterais a l'occasion

Tout en parlant avec son amie ,sylvana se tourna vers Yves

Je prendrais un verre de vin Messire Yves ,comme poupy j'aprécie le bon vin .Sylvana lui souria puis s'adressa a nouveau a son amie

Cela ne doit pas etre facile ,un militaire à la maison ,tu dois etre souvent absente
Je vais acepter votre invitation de rester la nuit ,mais je ne veux pas vous ennuyer ,ni vous déranger
Vous avez là une magnifique demeure

Sylvana prit le verre de vin que lui donnait Yves et trinqua avec ses amis

A nos retrouvailles ma belle ,a ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:07

Poupy leva son verre e ttrinqua avec son amie ,qu'elle trouvait toujours aussi belle et si douce ,cela ne la surprenait ps qu'elle parle de Nehos ,elle regarda son tendre en souriant qui les écoutait parler

Non je n'ai pas de nouvelle de Nehos depuis un moment,il m'avait écrit pour m'annoncer son mariage et qu'il voulait reprendre ses fils
Si il veut ses fils ,qu'il vienne jusqu'ici,je ne lui permettrait pas de les élever en brigandant ,je les élèves depuis qu'ils ont 4 mois et pour eux je suis leur maman et le leur donne une bonne éducation
reconnaitrait 'il leur père?

Poupy sentit la rage montée en elle mais s'efforça de rester calme

Tu sais ,les enfants me suive partout en mission ,on essaye toujours de les enlever et cela me met en rage.
Et comme t u dis ,ce n'est pas facile d'etre militaire et laisser mon tendre à la maison .J'aime etre auprés de lui
Je suis ravie de t'avoir revu Sylvana ,viens quand tu veux meme avec ton amoureux et tu ne nous dérangera jamais
Tu es la bienvenue dans cette maison
Si tu veux ,je vais te montrer ta chambre ,pour t'y reposer quand tu le voudras
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:28

Yves avait écouté les deux amies parler sans rien dire ,tout en sirotant tranquillement son verre de vin ,il avait quand même
esquiissé un sourire à l'une et à l'autre ,durant leur conversation.

Lorsque Poupy monta montrer sa chambre à Sylvana, il reboucha la bouteille de vin et fila à la cuisine faire bouillir de l'eau
afin de préparer le thé.

Il revint avant elles dans le salon, avec un plateau sur lequel il y avait la cruche remplie de thé ,3 tasses ,du sucre,quelques
petits gateaux secs et un pot de miel pour mettre dans le thé.
Il installa le tout sur la table et attendit le retour de sa belle et de son amie,il profita d'ailleurs de cette attente pour réanimer le
feu et y remettre quelques bûches.

Quand elles entrèrent dans le salon, il les acceuillit avec un grand sourire et leur dit;

Voilà ,je vous ai préparé du thé afin que vous trouviez plus facilement le sommeil.
En voulez-vous Sylvana ? Et toi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:33

Poupy redescendait au salon avec Syl et souria lorsqu'elle vit le plateau pret avec le thé,une douce chaleur dans le salon.
Poupy alla s'asseoir auprès de son tendre e tacepta une tasse de thé

Merci mon ange ,je veux bien une tasse de thé avec un peu de miel,tu es un amour

Poupy lui déposa un léger baiser sur ses lèvres pour le remercier

Tu es un amour!!!mon chéri

Poupy le regardait rendrement
Revenir en haut Aller en bas
sylvana

sylvana


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:55

Sylvana entra dans le salon et souria et regarda Yves,dans la précipitation de revoir son amie et tant de choses a lui raconter,elle n'avait pas remarquée que Yves était torse nu
Il était bien bati et bel homme ,elle les regarda tout les deux en souriant un peu génée de ses pensées et s'asseya

Je prendrais une tasse de thé ,merci Yves avec un peu de miel c'est plus nature
Je vous remercie de votre accueil

Sylvana regarda son amie ,son visage s'était radouci ,son regard pleins de tendresse d'amour qu'ils s'échangeaient .Elle bu son thé et pris congé d'eux

Il se fait tard et demain ,laroute est longue,j'ai hate de rentrer et revoir mes enfants ,mon bien aimé
Bonne nuit a vous deux

Sylvana s'aprocha d'eux et les embrassa puis se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:13

Poupy embrassa son amie

Bonne nuit Sylvana ,dors bien ,nous t'attendons pour le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:58

Yves lui fit un sourire et répondit au baiser de Sylvana,

Bonne nuit,Sylvana. A demain matin pour le petit déjeuner. Je vous souhaite une douce nuit;Une fois la dame sortie de la pièce ,Yves regarda Poupy,s'en approcha ,la cajola très fort et l'embrassa tendrement;
puis d'un mouvement rapide il la souleva pour la porter dans ses bras tout en continuant à l'embrasser et lui murmura;


Allons-y aussi mon amour.Nous avons quelque chose à terminer je crois.Je t'aime ma douce princesse.
Toujours avec Poupy dans ses bras,il sortit du salon et monta l'escalier afin d'arriver dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:44

Sylvana avait pris congé d'eux ,tendrement elle regardait son homme et répondant a son baiser .Se retrouver dans ses bras n'était pas pour la déplaire surtout pour continuer ce qu'ils avaient laissé en suspens
Rien qu'a cette idée là ,savoir qu'elle serait dans ses bras la faisait frissonner .Poupy avait passer ses bras a son cou et le regardant avec amour le temps qu'ils arrivent tout deux a leur chambre

Hmm oui mon tendre amour

Je t'aime infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Sylvana Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sylvana   Visite de Sylvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Sylvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de bonnes odeurs
» Visite d'esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: REZ-DE-CHAUSSEE :: Le grand salon-
Sauter vers: