Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repas en famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Repas en famille Empty
MessageSujet: Repas en famille   Repas en famille Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:59

Poupy avait préparer un boeuf bourguignon et lorsqu'il fu cuit prépara la tablr pour sa petite famille puis appela tout le monde

Le diner est prettttt
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:01

Manon se réveilla en sursaut et s'habilla pour descendre avec les enfants rejoindre Poupy et Yves.
La table était déjà dresser ,les enfants prenait place se chamaillant un peu qui serait a coté de qui etc,etc.Manon les regarda

Un peu de silence les enfants,si vous ne voulez pas aller manger seul dans votre chambre

Manon se rendit en cuisine ne trouvant que poupy ,lui proposant son aide.

je vais vous aidez dame Poupy.Ne voyant pas messire Yves ,Manon demanda a dame poupy si il serait là pour diner.Le couvert étant mit

Messire Yves n'est pas là pour diner?
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:28

.Poupy écouta Manon tout en se d isant que son tendre devait etre tombé endormi dans la salle d'eau

Si,si Manon ,Yves dine avec nous,il a du s'endormir dans la baignoire .Poupy regarda ses fils.

Qui va le réveiller ,vous frappez à la porte assez fort e tdite lui qu'on l'attend pour diner

Vincent se leva le premier.J'y vais maman
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:08

Yves arriva dans la salle à manger un peu confus de les avoir fait attendre.

Excusez-moi,je me suis assoupi un peu.La chaleur du bain plus cette dure journée à la mine ont eu raison de moi.
Encore merci Vincent d'être monté me réveiller,sans quoi je pense que j'y aurais passé la nuit et j'aurai raté ce
succulent repas que ta maman à préparé
.


Il fit un joli sourire à Manon ,embrassa tendrement sa douce Poupy et s'installa à ses côtés.


Voilà ,je vous ai assez fait attendre,commençons tout de suite à déguster ce boeuf bourguignon qui me
donne l'eau à la bouche
.

Etant bourguignon d'origine ,Yves appréciait particulièrement ce plat et à son avis ,Poupy en compagne adorable l'avait préparé à
son intention.Il regarda Poupy,lui fait un tendre sourire et posa un doux baiser sur ses lèvres.

Bon appétit à tous


Repas en famille Boeuf_10


Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:19

Manon vit arriver Yves et répondit a son sourire puis gouta le boeuf bourguignon

Hmmm!! délicieux dame poupy,votre cuisine est toujours un délice

Manon regardait les garçons manger puis regarda yves songeuse puis regarda son assiette et mangea
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:33

En écoutant Yves ,Vincent était ravi qu'il soit content et lui souria..Vincent alla s'asseoir a table a coté de ses frères et de manon ,regardant sa mère les servir

C'est délicieux maman!!

Poupy souriait heureuse que cela leur plaise ,sachant que son tendre aimait ça

Bon appétit a tous.Chacun mangeait en silence ,puis le repas se terminait ,poupy aidée de manon débarrassait ,faisait rapidement la vaisselle e trangée.Son tendre s'en était allé lui chuchottant de le rejoindre a l'étang

Manon voyez que les garçons prennent leur bain et ne couche pas trop tard ,je vais rejoindre mon tendre ,il me demande

Poupy passa par le halle se regarda dans le miroir ,se recoiffa car elle n'était jamais assez belle pour lui et le rejoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: REZ-DE-CHAUSSEE :: La salle à manger-
Sauter vers: