Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préparation du thé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:09

Poupy se rendit donc dans la cuisine et prépara une grosse théère .En attendant elle s'avança vers la fenetre et regarda au loin le coeur bien triste jouant avec sa bague du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:37

Yves arriva dans la cuisine et vit sa poupy de dos occupée à regarder par la fénêtre et à tripoter sa bague.Il s'approcha d'elle doucement,
le serra dans ses bras et posa un long et doux baiser dans le cou.

Poupy ,pourquoi te mets-tu dans des états pareils ? Ce n'est qu'une tape amicale sur les fesses et un bisou sur la joue, ce n'est quand même pas si dramatique.
Et puis tu sais que c'est toi que j'aime ,non ?



Il la serra fort dans ses bras ,elle le dos contre son torse ,et la cajola tendrement en donnant de petits bisous le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:44

Poupy sentit ses bras l'entourer ,la chaleur de son corps , elle se tourna légérement vers lui le regardant

Bien sure Yves ce n'est pas dramatique ,Elle se détacha de lui et termina de préparer le thé et retourna a usalon sans plus dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:38

Manon poussa la porte de la cuisine sans se faire voir et sappuya sur le rebord de la fenetre pour regarder dehors
Elle n'osait se montrer et posait ses mains sur ses yeux pour y enlever toute tension
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:08

Yves avait a peine quitté la cuisine pour rejoindre poupy et les invités au salon qu'il aperçut Manon se faufiler dans la pièce.
Pendant un instant il eut envie d'aller la voir pour lui demander si tout allait bien ,mais il se dit qu'après tout ce n'était pas son employée
mais celle de Poupy,il n'avait donc pas à s'en mêler même si tout cela était de sa faute.
Il se dit qu'il parlerait de ce petit malentendu à Poupy quand ils seraient tous deux dans leur chambre et qu'il tenterait de se faire l'avocat de cette pauvre Manon qui avait subi les foudres de sa patronne par sa faute.
Avec un peu de remords il continua a avancer vers le salon afin de se joindre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2010

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:09

Damien entra dans la cuisine car il avait aperçu Manon qui y entrait et la vit prés de la fenètre les mains sur ses yeux
Il s'aprocha d'elle

Tu fais quoi Manon ,tu joues a cache cache?Il n'y a plus de jus d'orange au salon ,je vais en préparer avec toi

Damien comprenait malgré ses 12 ans que Manon n'avait pas trop envie de parler et alla chercher des oranges dans la réserve pour refaire du jus

Manon tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:20

Toujours dans la cuisine ,Manon entend du bruit derrière elle et se retourne ,souriant a Damien qui lui demandait si elle jouait a cache cache

Non Damien,je ne joue pas a chache cache .Damien lui parlait de jus d'orange et sans attendre il était aller chercher de quoi faire .Manon passa sa main sur sa tete ;lui donna un gros bisou et commença a presser les oranges

Voilà Damien,si tu veux aller le porter a coté ,moi je vais aller me promener un peu
Si maman a besoin de moi ,je ne suis pas loin

Manon sortit de la cuisine discrétement et se rendit dehors ne sachant pas trop ou aller.Puis elle trouva un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Vannes

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:15

Eudes suivait manon dans la cuisine et la regarda faire

Je peux vous aidez Manon?Les enfants de Poupy ne sont pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:43

Manon souria lorsqu'elle le vit entrer dans la cuisine

Je peux vous aidez Manon?Les enfants de Poupy ne sont pas là?
Citation :


Prenez le plateau de jus ,je vais voir si les enfants descendent ,déposez le dans le salon et attendez moi là

Manon déposa les petits gateaux sur la table de salon et s'en alla pour appeler les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Vannes

Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:44

Sans se faire prier,Eudes prit le plateau avec le jus et les verres et suivit Manon au salon ,tout en se demandant quand Poupy allait rentrer

Dites Manon,quelle age ont les enfants de Poupy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du thé Empty
MessageSujet: Re: Préparation du thé   Préparation du thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: REZ-DE-CHAUSSEE :: La cuisine-
Sauter vers: