Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CHAMBRE DE MANON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:08

La nounou peut se reposer ici,c'est son petit coin bien à elle.

CHAMBRE DE MANON Poupy-10
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:43

Manon avait quitter la chambre de Nohan et continua dans le couloir regardant bien ou était sa chambre et la trouva,poussa la porte ,déposant son sac et referma la porte derrière elle

Sa chambre était très belle ,manon se désabilla et resta en petite tenue et s'allongea sur son lit eet s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:10

Poupy arriva devant la chambre de Manon et ouvrit la porte puis la referma derrière manon

Ici nous serons plus au calme pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:04

Manon entra dans sa chambre puis regarda dame Poupy

Je..Manon ne savait quoi dire ,elle aurait presque souhaiter que Yves vienne prendre sa défense et regardait la porte si elle ne s'ouvrait pas

Excusez moi dame Poupy mais ...je n'ai rien fait de mal .C'est..Elle voulait lui dire que c'était Yves qui l'avait toucher pas elle mais pas un mot de ne sortait de sa bouche ne sachant ce qu'il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:24

Damien s'apretait a descende au salon ,lorsqu'il entendit la voix de sa mère et celle de manon dans la chambre.Il s'en raprocha doucement ,manon se faisait enguilander ,non il écouta derrière la porte un moment puisqu'il entendait la voix de sa mère mais ne pouvait comprendre ce qu'elle disait

Damien alla chercher ses frères pour rejoindre Yves au salon
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:49

Poupy la regarda longuement

Manon ,vous travaillez pour moi depuis un moment déjà ,cela me peinerait de vous mettre dehors.mais ...la prochaine fois que je vous vois encore faire des sourires a messire Yves et le provoquer comme vous le faites ,je vous met dehors immédiatement
J'espère que vous comprenez ce que je dis car je ne le répèterais pas 2 fois.
C'est inadmissible ce qui vient de se passer et devant notre hote en plus

Poupy était en colère non seulement contre elle mais aussi contre lui et lorsque esméralda serait partie ,elle lui parlerait de cet incident
Elle ressentait une profonde douleur en elle et se remettait en question
Poupy sortit de la chambre refermant la porte doucement regardant dans les chambres si les garçons étaient descendu et s'efforça de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:49

Manon avait écouter dame Poupy et lne répondit pas baissant la tete

Lorsqu'elle fut partie ,manon se jeta sur son lit en pleurs et aprés un long moment se leva et se rinça le visage .Ses yeux étaient gonflée d'avoir pleurer et ne savait pas si elle devait descendre et se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:37

Dalienb arriva devant la chambre de Manon et frappa à sa porte

Manon Tu es là?maman demande que tu viennes près de nous

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:21

Perdue dans ses pensées ,manon sursauta lorsqu'elle entendit l'appeler et ouvrit la porte toute péneuse,les yeux gonflée mais souria à Damien

Tu es sure que c'est maman qui me demande Damien? je vais venir attend moi

Manon sortit de sa chambre après s'etre recoiffée et descendit les rejoindre au salon mais à la dernière minute se faufila dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:30

Damien fut surprit par sa question et la regarda

Dis manon ,tu as pleuré?Tu t'es disputé avec maman?Damien essayait de savoir pourquoi elle avait pleuré puis se souvena que quelques heures plus tot elles étant toute deux dans la chambre a parler
Sa mère avait du lui faire une remarque et se demandait bien a quel sujet.Manon s'occuppait d'eus depuis qu'il était petit et la considérait comme une soeur maintenant qu'il avait grandit

Damien voit Manon se faufiler a la cuisine mais lui rejoint tout le monde au salon
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:35

Manon n'avait pas envie de lui donner des explications ,de toute façon il ne comprendrait pas ,surtout qu'il ne fallait pas toucher a sa mère ,il était le plus protecteur des 3 enfants
Manon lui souria

Je ne veux pas en parler Damien ,tu comprendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRE DE MANON Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE MANON   CHAMBRE DE MANON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE DE MANON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Secate
» CHAMBRE POUR LES AMIS
» voici ta chambre Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: A L'ETAGE :: Chambre de Manon-
Sauter vers: