Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CHAMBRE POUR LES AMIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

CHAMBRE POUR LES AMIS Empty
MessageSujet: CHAMBRE POUR LES AMIS   CHAMBRE POUR LES AMIS Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:44

Chambre pour y recevoir les amis





CHAMBRE POUR LES AMIS Poupy-22
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

CHAMBRE POUR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE POUR LES AMIS   CHAMBRE POUR LES AMIS Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:38

Poupy monta à l'étage avec son amie Syl et lui montra sa chambre

Voilà Syl ,tu es ici chez toi,tu peux rester autant de temps que tu le désires ,j'espère que la prochaine fois tu viendras avec ton compagnon et les enfants
Ils pourront jouer avec les jumeaux et Damien.
La maison est grande et si il faut mon tendre préparera une autre chambre
.C'est un homme d'une grande bonté ,tu verras,c'est un homme merveilleux.

Poupy déposa sur la joue de son amie un baiser et fit le lit avec elle .Toutes 2 riaient se rappelant de beaux souvenirs lorsqu'elle vivait encore en suisse

Te souviens tu? du concours de beauté a Lausanne ,j'avais été la dauphine ,toi la 3ème ,on nous prenait pour 2 soeurs
C'était le bon temps ,parfois j'aimerais repartir a Lausanne,revoir Genève,grandson ,mais ma vie est ici en Bretagne a présent avec Yves,l'armée mes amis meme si ils sont peu

Allez ,je vais te laisser te reposer ,nous t'attendrons pour le petit déjeuner

Bonne nuit Syl
Revenir en haut Aller en bas
sylvana

sylvana


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

CHAMBRE POUR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE POUR LES AMIS   CHAMBRE POUR LES AMIS Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:14

Sylvana avait suivi son amie qui lui montra sa chambre.Ensemble elle se rémomérisa bien des souvenirs qui les faisait rire aux éclats

Je reviendrais poupy avec les enfants et mon compagnon ,mais le voyage est long tu le sais bien

Si je me souviens de ce concours de beauté ,ah oui!!! c'est Arna qui nous avais confectionné nos robes
Nous avons passer de beaux moments la bas et je suis ravie de te savoir bien ici .
Je te vois heureuse et je peux comprendre ton attachement à la bretagne

Mais dis moi poupy,je n'ai pas vu tes garçons ,les cacherais tu? reçois tu encore des menaces de ce brigand que t uavais giflé en taverne a Genève et que t uavais menacé de ton épée de le tuer si il osait les aprocher
En plus il travaillait pour Nehos et l'avait trahi ,nehos se trouvait a st claude blessée dans une embuscade et tu avais été le soigner ,je t'avais rejoint

Sylvana souria légérement a ce souvenir

Merci ma belle ,je vais descendre dire bonsoir a Yves et vous laissez ,après le petit déjeuner ,je reprendrais la route
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

CHAMBRE POUR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE POUR LES AMIS   CHAMBRE POUR LES AMIS Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:35

Poupy écoutait son amie parler

Viens quand tu veux tu es ou je dirais ,vous etes les bienvenus ici
Pour les enfants,non je ne les caches pas ils rentrent demain en journée ,si tu pars plus tard tu les verras
Je me souviens de cette histoire oui , il m'a encore envoyer une lettre ,il n'y a pas longtemps se faisant passer pour Nehos sans laisser de nom
Il me prend pour une idiote ,jai vite compris et je lui ai renvoyé son pigeon le prévenant a nouveau que si il osait s'aventuré a venir pour les enfants ,cette fois ,je n'hésiterais pas a le tuer et je tiendrais parole

Poupy la regarda ,en parlant de ça ,elle avait la rage et pour changer de conversation l'invita a redescendre avec elle dire bonsoir a son tendre

Redsendons au salon si tu veux dire bonsoir a Yves
Revenir en haut Aller en bas
sylvana

sylvana


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2010

CHAMBRE POUR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE POUR LES AMIS   CHAMBRE POUR LES AMIS Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:14

Sylvana fut réveillée par la bonne odeur du pain qui cuisait à la cuisine et se leva vite fait passant par la salle d'eau y prendre un bon bain

Puis rassembla ses effets ,fallait rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRE POUR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE POUR LES AMIS   CHAMBRE POUR LES AMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE POUR LES AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMBRE DE MANON
» Chambre de Secate
» voici ta chambre Damien
» Reservée aux amis
» RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: A L'ETAGE :: Chambre d'amis-
Sauter vers: