Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poisson au petit légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Poisson au petit légumes Empty
MessageSujet: Poisson au petit légumes   Poisson au petit légumes Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:09

[b]Poupy dépose ses légumes et commence son diner ,du poisson frais qu'elle a achtée au marché ses petits légumes de leur potager ,poupy met tout a cuire

Hmmm que ce sent bon

Le diner en route ,poupy a envie d'un bon dessert ,hmmm que va t'elle faire ,un gateau aux pommes ou aux chocolats,dommage se dit elle il n'y a plus de fraises ou des framboises

Je vais faire un gateau aux pommes ,en espérant qu'il aime

Poupy se mit alors au travail

Tout cuisait doucement ,poupy alla se préparer pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Poisson au petit légumes Empty
MessageSujet: Re: Poisson au petit légumes   Poisson au petit légumes Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:22

Yves arriva dans la cuisine pensant y trouver sa douce et jolie Poupy,mais il n'y avait que le poisson aux légumes tenu au chaud et une
superbe tarte aux pommes qui cuisait dans le four.
Il s'approcha du poisson et piqua un petit morceau avec les doigts;

Hmmm ,c'est délicieux et l'odeur de cette tarte qui cuit me creuse l'estomac , se dit-il.


Au moment où il allait appeler sa douce,il l'entendit descendre les escaliers,alors vif comme l'éclair ,en repiquant un bout du poisson
au passage,il alla se cacher derrière la porte afin de surprendre sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Poisson au petit légumes Empty
MessageSujet: Re: Poisson au petit légumes   Poisson au petit légumes Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:19

Doucement sur la pointe des pieds ,poupy cherchait son tendre passant la tete d'une pièce a l'autre ne le voyant pas puis arriva prés de la cuisine

Mon chériiiiii ,tu es là?Poupy entra dans la cuisine et souria en voyant qu'il manquait un morceau de poisson,regarda dans le four ou en était son gateau aux pommes qu'elle sortit du four et s'aprétait a sortir de la cuisine criant après
Peut etre était il dans la salle de poésie se di t elle

Mon chériiiiii........
Revenir en haut Aller en bas
yves
administrateur
yves


Messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Décédé

Poisson au petit légumes Empty
MessageSujet: Re: Poisson au petit légumes   Poisson au petit légumes Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:33

Juste au moment ou Poupy se tourna pour sortir de la cuisine,il surgit tel un félin,l'attrappa et la colla contre lui,
le dos de la belle contre son torse.
Yves déposa un long et tendre baiser sur le cou de la belle ,tandis que ses mains caressait son corps.
Tout doucement,tout en continuant caresses et baisers, il lui murmura à l'oreille;


Hmm,merci pour ce magnifique repas mon amour.Et cette tarte qui cuit ,hmmm,j'en salive.
Mais je me demande qui je préfèrerais manger pour le moment ;le poisson ,la tarte ou bien la cuisinière.
Cruel dilemme que celui-là.



Yves réfléchit un instant puis dit;


En m'y prenant bien,je pourrais avoir les trois.Je vais donc aller mettre la table,puis nous mangerons et ensuite
j'irai prendre mon bain,et si tu te montre assez caline,je te permettrai de venir m'aider pour ma toilette.


Sur ces mots,Yves retourna sa douce face à lui et l'embrassa fougueusement sans manquer de lui caresser doucement les fesses.,puis
sorti de la cuisine afin d'aller dresser le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Poisson au petit légumes Empty
MessageSujet: Re: Poisson au petit légumes   Poisson au petit légumes Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:58

[[/quote]Poupy sortait de la cuisine quand elle vit surgir de derrière la porte Son amour comme une furie l'attrapant ,la serrant contre lui.Poupy cria :Aahhhhhhhah :Puis éclate de rire nsurprise mais heureuse.Fisonnant de ses baisers et avec sa main lui caressaa son visage tendrement

Il lui murmura doucement a l'oreille
Citation :
Hmm,merci pour ce magnifique repas mon amour.Et cette tarte qui cuit ,hmmm,j'en salive.
Mais je me demande qui je préfèrerais manger pour le moment ;le poisson ,la tarte ou bien la cuisinière.
Cruel dilemme que celui-là.

Poupy souria :C'est normal mon amour,tout est pret
Citation :


En m'y prenant bien,je pourrais avoir les trois.Je vais donc aller mettre la table,puis nous mangerons et ensuite
j'irai prendre mon bain,et si tu te montre assez caline,je te permettrai de venir m'aider pour ma toilette.


Poupy l'écoutait souriante et lorsqu'il la retourna vers lui ,elle le regardait les yeux brillants de désir de lui répondant a son baiser fougueux puis mit ses mains sur ses hanches

Si je me montre caline ,je pourrais te rejoindre dans ton bain mon amour?hmmm tu pourrais deviner ne fusse qu'un seul instant les bons calins que tu pourrais avoir en étant tout les 2 dans la baignoire

Poupy en frisonnait déjà rien que d'y penser ,puis le vit partir dans la salle a manger le regard coquin ,il avait une idée derrière la tete mais elle savait que ce n'était pas pour lui déplaire

iSon tendre alla dresser la table dans la salle à manger ,elle le regardait e nsouriant ,mais ce qu'il était gourmand ,le repas,le dessert et ... elle ,c'était le gros dessert qui l'attendait ,elle s'en retouna a ses fourneaux




Poupy le regarda réfléchir
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson au petit légumes Empty
MessageSujet: Re: Poisson au petit légumes   Poisson au petit légumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson au petit légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson aux petits légumes (suite)
» De beaux légumes pour son amour
» Petit Déjeuner entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: REZ-DE-CHAUSSEE :: La cuisine-
Sauter vers: