Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite d'esmeralda

Aller en bas 
+6
Nohan
Damien
esmeralda_1660
yves
Manon
poupy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:18

Vincent discutait avec la capitaine de sa maman quand il vit sa mère tombée ,il fit des yeux tout rond et éclata en sanglot en appelant sa mère

Mamannnnnnnn,mamannnnnn
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:38

Secate n'eut pas le temps de réagir, à peine son amie avait elle lu un parchemin qu'elle tomba. Très vite la militaire se pencha, prit la main de son amie dans la sienne tandis que de son autre main elle tapotait sur le visage de l'inconsciente, tout en murmurant son prénom.
Quand Poupy repris enfin connaissance, Secate l'aida à s'asseoire.


Les garçons, allez vite chercher un verre d'eau pour votre mère!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:33

En voyant sa mère dans ce tétat là ,Damien se sentait perdu,elle si forte .Sa mère reprit connaissance et sur la demande de l'amie de sa mère ,il couru en cuisine chercher un verre d'eau et le tendit a sa mère

Bois une gorgée maman et reste là nous allons nous occupper de toi

Damien déposa sur la joue de sa mère un baiser et se posa contre elle lui murmurant:ne t'en fais pas maman ,va aller

Damien ne savait quoi lui dire ,ce qui arrivait était terrible,voyant son frère Vincent pleurer ,il lui prit la main

Maman va bien Vincent ,viens près d'elle ,Nohan fit de meme il s'aprocha de sa mère et tout les 3 se serrait contre elle pour lui appporter tout leur amour
Revenir en haut Aller en bas
Squall de Morvan

Squall de Morvan


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

voyant Poupy accroupie au sol, je fit un bon pour la rejoindre !!
Poupy était comme paralyser.... je prenna la lettre et commenca a la lire.....


non de dieux !!
je comprenais l'état de Poupy maintenant.....

les enfant de Poupy apportais de l'eau et lui donna

Bois une gorgée maman et reste là nous allons nous occuper de toi

oui les garçon ont vas tous s'occuper de votre maman
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:47

On va reprendre le rp ici


Poupy acepta le verre d'eau et demanda qu'on la laisse seule remerciant ses amis d'etre

Merci d 'etre là mes amis mais j'aimerais rester seule avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:31

Bien sur

Scate se lève prend Squall par la main et les laissent seuls; après avoir embrassé son amie amicalement
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:53

Poupy ser tses enfants contre elle laissant coulée ses larmes .Mais beaucoup reste a faire son enterrement etc
Poupy regarde ses enfants

Allez rejoindre Manon ,je dois voir le curé

Poupy alla trouver le curé et organisa l'enterrement de son bien aimé e tenvoya quelques couriers a ses amis pour les prévenir de ce malheur
Rien ne sera plus jamais pareil dans cette maison mais la vie continuait pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:01

Manon accompagnait les amis de dame Poupy sur le pas de la porte et les salua gentiment
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:56

Quelques mois plus tard....

Dis moi ma belle, tu n'aurais pas une chambre pour une amie qui veut passer du temps avec toi et les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:42

Poupy souria a son amie

Une chambre pour toi ,ohh mais oui tu peux rester ici autant que tu voudras,suis moi je vais te montrer ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:44

Alors je te suis. Merci de ton acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'esmeralda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'esmeralda   Visite d'esmeralda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'esmeralda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que de bonnes odeurs
» Visite de Sylvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: REZ-DE-CHAUSSEE :: Le grand salon-
Sauter vers: