Chez Poupy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Poupy

Petite demeure bretonne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS

Aller en bas 
+4
secate
poupy
Eudes
yves
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:20

Prévient le quand t uarrives je ne sais as si il est a tréguier o u a st pol
Envoie lui un pigeon il sera content Razz
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:12

on part ce soir de Fougères (a contre coeur pour moi qui croit avoir fait une heureuse rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:02

Nous quittons ce soir ou demain Rennes pour Rieux, puis Vannes
J'ai contacté Squall pour lui proposer de lui amener le fer en vente à Rennes; et j'ai envoyé un message à mon Faucon pour lui dire que je passerais à kp et tréguier

j'espère vous voir en taverne à Vannes, toi, Eudes, Squall, Gui et Noab et les Légionnaires, normalement nous restons deux jours (mais il est question qu'on prolonge un peu le délai)
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Vannes

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:11

Après avoir passer un moment a l'etang ,Eudes rentre ,en passant crie au pied de l'escalier apres les garçons

Nohan,Damien,Vincent puis cria apres manon,Manon vous etes là?

Eudes alla s'asseoir au salon en espérant voir les enfants cela lui ferait un peu passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:23

Secate en habit des Trente passa le pas de la grille du domaine.
Connaissant le chemin du salon elle s'y rendit en espérant y retrouver ses amis.

Voila bien llongtemps qu'elle n'était venu leur rendre visite. Elle voulait profiter de son passage à Vannes pour les revoir


Il y a quelqu'un? C'est Secate! Je suis de passage à Vannes. Poupy? Eudes? Les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nohan

Nohan


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:19

Nohan se trouvait dans sa chambre quand il entendit du bruit et une voix féminime les appelé
Ce n'était pas leur mère ,et cette voix là ne lui était pas inconnue ,il passait alors devant la chambre de ses frères et leur cria

Nous avons de la visiteeeee et je serais le premier en bas

Nohan entra dans le grand salon et y trouva Secate l'amie de leur maman et en fut très heureux

Bonjour Secate.Il regardait la jeune femme qui n'était pas vétue comme autrefois et la fit tourner sur elle meme

cet uniforme vous va a merveille Secate ,,maman estau jardin je vais lui dire que vous etes là

Nohan quitta la pièce puis fit demi tour pour revenir au salon.Je manque de politesse.Asseyez vous Secate je vais vite chercher maman

Nohan reparti au jardin appeler sa mère
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:37

Secate entendit des jambes d'enfant qui descendaient l'escalier en courant.

Elle reconnue l'un des enfants de son amie.
Le petit était tout jovial, elle n'eut même pas le temps de le saluer, el remercier du compliement qu'il partait déjà chercher Poupy, en voila un qui aurait sa place au Parlement vu sa tchatche.

Elle se mit à rire toute seule, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
poupy
administrateur
poupy


Messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:17

Poupy était au petit jardin a couper des herbes aromatiques qu'elle faisait séc her et avait couper des roses rouges pour en faire un bouquet et s'aprétait a rentrer quand elle vit son fils Nohan arriver en courant

Maman ,rentre vite ,nous avons de la visite

Nohan la tirait par le bras ,poupy entra déposa ses herbes aromatiques dans la cuisine au passage prit u nvas pour y mettre ses roses rouges et entra dans le salon
Poupy regarda son amie ,l'uniforme qu'elle portait était bien différent des leurs mais apres avoir déposer son vase sur la petite table ,poupy selança dans les bras de son amie tellement heureuse de la revoir

Sécate mon amie ,quelle joie de te revoir ,cela fait si longtemps
Dis moi t urestes pour diner? les enfants seront contents de te revoir

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 67qu2yhi8o
Revenir en haut Aller en bas
secate

secate


Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010

RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:34

Secate embrasse son amie

Bah écoute avec joie, ca fait tellement plaisir de vous voir tous. Alors, comment vas toute la petite famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS   RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEVOIR DES AMIS ET Y PASSER DU BON TEMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reservée aux amis
» CHAMBRE POUR LES AMIS
» Petit Déjeuner entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Poupy  :: REZ-DE-CHAUSSEE :: Le grand salon-
Sauter vers: